Les extensions de cheveux

Comme Beyoncé, Jessica Alba ou Blake Lively, on joue sur les longueurs, le volume ou la couleur avec des extensions de cheveux 100% naturels.

Mèches, clips, tissages, pose à froid ou à chaud, cheveux naturels ou synthétiques

Il existe plusieurs types d’extensions: les mèches, les clips et les tissages. Les cheveux peuvent être naturels ou synthétiques. Toutes les transformations sont possibles: on peut avoir des cheveux plus longs, créer du volume ou jouer sur la couleur.

Extensions Great Lengths, extensions à clips ou adhésives réutilisables

Le concept de la Maison de coiffure Jenny et Paola est de proposer des techniques respectueuses de la nature. C’est pourquoi nous avons choisi des extensions travaillées en Italie et provenant exclusivement de femmes d’Inde. La structure de base de la fibre capillaire européenne et indienne étant la même, la tenue est ainsi parfaite. Au quotidien, les cheveux font naturels et sont très faciles à coiffer, contrairement aux mèches synthétiques. Au salon, vous pouvez choisir entre trois types d’extensions. Celles de la marque Great Lenghts, leader mondial du secteur, sont reconnues par les professionnels de la coiffure du monde entier. La pose se fait à froid par ultrasons grâce à un point de kératine. Le résultat dure de 4 à 6 mois. Le retrait des extensions se fait au salon, il est compris dans le prix de la prestation. Plus rapide à poser, les extensions adhésives se fixent à froid et sont réutilisables. Un avantage de taille. Il suffit de venir nous voir pour les faire replacer toutes les six semaines environ. Autre technique: les clips. Inutile de passer par le salon, on les fixe toute seule et la transformation est instantanée. Parfait pour une soirée et toujours de qualité Remy, c’est-à-dire que les racines et les pointes des cheveux sont toujours travaillées dans le même sens lors de la fabrication. La chevelure s’emmêle moins facilement et elle est plus lumineuse. Les extensions peuvent se pratiquer sur des cheveux naturels ou colorés par exemple avec une coloration sans ammoniaque ou un balayage à l’argile.