Le lissage brésilien pour les cheveux européens

Traitement à base de kératine, le lissage brésilien nourrit profondément les cheveux et fait des miracles sur les cheveux européens.

Un soin naturel à la kératine

Comme son nom l’indique, le lissage brésilien, appelé aussi LB, est né au Brésil. Dans les années 2000, il s’impose aux Etats-Unis dans tous les grands salons de coiffure. En 2009, nous ouvrons Jenny&Paola, un salon dont le concept (http://jennyetpaola.com/le-concept/) est de faire découvrir le lissage brésilien aux parisiennes et aux parisiens. A base de kératine, protéine naturelle du cheveu, de la peau et des ongles, ce traitement détend la fibre capillaire sans l’abîmer, tous nos produits étant fabriqués avec des composants naturels.

Fini les frisottis indisciplinés et les cheveux ternes

Le lissage brésilien est parfait pour les cheveux de type européen. Il discipline les petits frisottis qui apparaissent avec l’humidité et la pluie et gaine les cheveux mousseux. Les cheveux restent toujours coiffés impeccablement et sont brillants. Cette prestation peut aussi se pratiquer sur un cheveu de type méditerranéen (http://jennyetpaola.com/lissage-bresilien-cheveu-mediteraneen/) ou des cheveux crépus (http://jennyetpaola.com/lissage-bresilien-cheveu-crepus/), chez la femme et l’homme (http://jennyetpaola.com/lissage-bresilien-pour-homme/). Elle peut se faire après une coloration traditionnelle ou encore mieux après une coloration sans ammoniaque (http://jennyetpaola.com/coloration-sans-ammoniaque/). Au salon Jenny&Paola, nous avons plusieurs formules de lissage brésilien, hydratant, lissant ou gainant.